Banques

Économisez de l'argent en ne mangeant pas pendant un mois entier

Ceci est un autre billet d'invité de Les O'Dell comme il partage son voyage de ne pas manger dehors pour un tout mois. Personnellement, j'échouerais après quelques jours, alors je lui donne des accessoires pour l'effort. Profitez de la lecture et j'espère que ce sera votre meilleur moyen d'économiser de l'argent! Je pars pour prendre un hamburger ... .. 🙂

Regardez les faits de manger

Il y a quelque temps, ma femme a eu une idée très stimulante. Il provenait de plusieurs faits dans notre vie.

FAIT: Nous avions tous deux pris la décision consciente de mieux traiter notre corps avec des repas plus nutritifs, moins de collations indésirables et plus d'exercice.

FAIT: Nous essayons de rembourser notre dette et nous planifions diligemment et respectons le budget.

FAIT: En repensant à l'endroit où nous dépensions de l'argent, nous avions l'impression d'aller faire un tour au restaurant: McDonald's, Applebee's, Moe's, McDonald's, Wendy's, McDonald's, et bien vous avez l'idée.

FAIT: Tout compte fait, nous étions probablement en train de manger un petit déjeuner par semaine dans un restaurant, en train de manger un fast-food quelques fois par semaine et de dîner deux ou trois fois de plus. C'était fou.

La décision

Nous avons donc juré que nous ne mangerions pas pendant un mois entier. Un mois entier de 31 jours. Cette décision signifiait qu'il n'y avait pas de restaurant, pas de drive-in tard dans la nuit pour un gros Coca, pas de collation de glaces au milieu de l'après-midi, pas même un seul achat dans un distributeur automatique.

C'était une modification complète du style de vie.

Rapidement, plusieurs choses sont devenues apparentes. Premièrement, nous devions manger les provisions que nous avions achetées. Deuxièmement, nous devions planifier nos repas. Cela signifiait même de décongeler des articles du congélateur au lieu de dire: «tout est gelé, sortons.» Troisièmement, et peut-être le plus important, nous avons découvert un niveau de discipline personnelle qui découlait de la décision et du respect.

Étonnamment, nous n'avons jamais cédé, malgré les envies occasionnelles et les tentations de commander une pizza ou d'échanger des pièces pour un Snickers. Nous l'avons fait, et les résultats ont été incroyables.

Les resultats

Au milieu du mois, nous avons réalisé que nos décisions nous amenaient à gagner, mais c'est une bonne chose. Nous étions en train de gagner une appréciation pour les repas cuisinés à la maison et encore mieux, nous gagnions de la place dans notre budget. Nous avons constaté que les 40 $ que nous avions l'habitude de dépenser pour un repas pouvaient en payer plusieurs si nous achetions des ingrédients et fabriquions quelque chose à la maison.

Oh, nous avons perdu aussi. Nous avons tous deux perdu du poids ... elle a perdu plus de 10 kilos au cours du mois. Quand nous avons réalisé les aspects sanitaires et financiers du plan, nous avons décidé que nous avions mis notre budget au régime et que notre régime alimentaire avait un budget.

Au crédit de ma femme, elle préparait chaque vendredi les repas de la semaine suivante. Nous avons fait un voyage à l'épicerie le samedi et avons seulement acheté les articles sur le menu. Chaque matin, elle s'assurait que les aliments nécessaires pour la soirée se dégelaient et les jours où nous planifions les activités du soir, elle s'assurait que le plan exigeait quelque chose de rapide et facile ou un repas lent qui serait prêt quand nous serions .

C'était vraiment étrange. Comme nous avions un plan, nous n'avions pas besoin d'aller au magasin pendant la semaine. Nous avons mangé ce que nous avions et seulement eu ce que nous avions prévu de manger. Bien sûr, nous avons prévu des collations (saines), donc il n'y avait pas de place pour l'erreur. J'ai été étonné en voyant le niveau d'épicerie dans notre garde-manger et le réfrigérateur diminuer au cours de la semaine et au jour de la poubelle, je n'ai pas eu à jeter des aliments périmés que nous n'avons jamais mangé.

À la fin du mois, nous avions tous deux perdu du poids, nous nous sentions mieux et notre budget était plus sain. Fait intéressant, la nourriture au restaurant ne semblait même plus attrayante. Je suis sûr que certains des restaurants fast-food, cependant, traversent des périodes économiques difficiles depuis que nous avons arrêté nos fréquentes visites.

Plus d'une semaine après le mois, nous sommes finalement sortis manger. Vous savez quoi? C'était une déception. Je pense que j'aurais préféré avoir quelque chose à la maison.

Les O'Dell est un écrivain indépendant vivant à Carbondale, Illinois. Son travail peut être vu dans un certain nombre de journaux, magazines, publications et sites Web. Il est co-auteur de la populaire chronique "He Said, She Said". Il peut être trouvé sur le Web à www.lesodell.net. Les ne sont pas affiliés ou approuvés par LPL Financial.