La Vie

99 Pays et comptage: comment elle est payée pour explorer le monde

Lisa Niver est à la date limite pour She Knows, un site Web auquel elle contribue régulièrement Une chronique Aujourd'hui, la blogueuse de voyage est à la maison à Los Angeles, en écrivant sur son dernier voyage à Las Vegas.

«J'ai conduit des voitures super rapides», dit Niver, sa voix rayonnant joyeusement au téléphone «J'ai cuisiné avec un chef.» Ses aventures l'emmènent partout dans le monde et lui font essayer une variété d'activités, tout cela au nom de sa prochaine affectation.

«Je fais ce projet, '50 Things Before I'm 50', et j'ai pu nager avec les requins à Mandalay Bay», dit-elle. "Je suis allé au spa. J'ai aussi fait un projet à Palm Desert, où j'ai conduit des BMW et où j'ai eu ma première leçon de golf. "

Après la date limite de réunion, où sa journée se passe dépend si elle est globetrotting ou la gestion de We Said Go Travel, son site Web de voyage qui publie des articles de blog et du contenu vidéo.

Mais écrire des voyages, ce n'est pas seulement voyager dans des destinations lointaines et poser pour des photos de rêve - il se passe beaucoup de choses dans les coulisses.

«Je passe une partie de ma journée à faire des médias sociaux», dit-elle. "Je sors, je fais des activités puis je dois écrire à ce sujet. Ensuite, je dois faire les vidéos. Si je ne suis pas sur la route, je mettrai une photo par jour. Il y a beaucoup d'heures de la journée que vous ne voyez pas si je ne fais que partager cette photo. Une grande partie de la journée est la logistique. "

À ce jour, Niver a visité 99 pays, plus récemment Monaco, pour la course automobile tout électrique de Formule E, et Saint-Marin, un petit pays enclavé à l'intérieur de l'Italie qui n'a pas de gares ou d'aéroports.

Niver a toujours été passionné par les voyages. Mais c'est encore un grand changement pour quelqu'un qui a commencé à l'école de médecine et est devenu un professeur de sciences de l'école élémentaire avant de sauter de navire pour travailler sur une ligne de croisière.

Elle a fondé Nous avons dit aller Voyage en 2010.

Le site a commencé comme son blog personnel, avec une histoire par semaine, mais maintenant c'est un site communautaire qui publie quatre à cinq fois par semaine, avec près de 3000 histoires de voyage soumises par des personnes de 75 pays.

"C'était incroyable", dit Niver. "J'ai publié des enfants de 11 ans à 80 ans. Il a été très réussi pour avoir une grande variété de points de vue et d'opinions. "

Il y a trois concours annuels sur le site auxquels les auteurs peuvent se soumettre, et il y a une section de destination où n'importe qui peut être un ambassadeur d'un pays.

Les soumissions pour les prix d'écriture sont de 500 à 800 mots avec une photo. Cela doit être une histoire originale et correspondre au thème. Il y a des frais de 15 $ pour entrer et une bourse pour ceux qui ont besoin d'aide financière.

"J'ai eu 13 concours de rédaction de voyages", dit Niver. "Nous avons eu près de 2 000 personnes que nous avons publiées dans les prix de rédaction de voyages. Leurs histoires ont été remarquables, mais les gens ont beaucoup d'efforts pour décider s'ils veulent entrer dans leur histoire. En 2018, nous allons faire notre première compétition de vidéo de voyage. "

Niver travaille dur pour se faire un nom; Elle a récemment assisté au parti Emmy See See Women in Entertainment, une campagne lancée pour lutter contre les préjugés contre les femmes dans les médias. Elle a également fait une prise de contrôle Instagram pour les guides de voyage Frommer et a été publié dans USA Today, Smithsonian Magazine et The Saturday Evening Post, pour lequel elle a interviewé un vétéran de la Seconde Guerre mondiale pour son voyage aux Îles Salomon. Elle a vérifié sur Twitter et Facebook et a atteint un million de vues sur YouTube.

Les jours sont remplis de hauts et de bas.

Niver a partagé une de ses expériences les plus effrayantes et les plus difficiles jusqu'ici.

«J'ai fait du vélo de montagne et j'ai pu écrire l'histoire de Pop Sugar à Northstar [California Resort à Lake Tahoe]», dit-elle. "Je suis allé en hiver à la station de Tahoe, et j'ai dit, 'je reviendrai si vous me donnez une leçon privée [vélo] avec un enseignant qui ne craint pas de pleurer, parce que je suis terrifié!'"

Elle est effectivement revenue pour prendre une leçon. Elle pensait qu'elle allait bien jusqu'à ce que l'instructeur en chef, Shep, sorte et dise qu'ils allaient au sommet de la montagne. Elle n'avait travaillé que sur la première compétence, alors elle ne pensait pas qu'elle était prête. Mais elle a sauté de toute façon et a commencé la balade. Bientôt, elle a remarqué que les signes étaient au-dessus de son niveau de compétence.

"J'ai commencé à pleurer. Je plaisantais à propos de la partie qui pleurait - je ne voulais pas pleurer! Il me regarde et me dit: «Es-tu tombé? Es-tu blessé? »J'ai dit non. J'ai dit: «Le but de mon projet était de faire 50 choses avant d'avoir 50 ans, de ne pas trouver 50 choses pour me tuer avant d'avoir 50 ans!

Alors elle est partie. "Je suis terrifié. Je pleurais, maudissais, hyperventilais, mais je le fais. Je ne sais pas que je reviendrai jamais. Mais j'étais prêt. "

Cette volonté est l'une des raisons pour lesquelles Niver pense qu'elle a eu du succès dans les blogs de voyage.

Pour ceux qui veulent bloguer sur leurs propres voyages, Niver partage quelques conseils pour commencer.

"Commencez aujourd'hui", dit-elle. "Peu importe l'étape, faites quelque chose. Ne dépensez pas d'argent. Il y a tellement de façons de commencer - vous pouvez avoir un long post sur Facebook, poster un long post sur Instagram, trouver quelqu'un à qui écrire, utiliser Tumblr.Beaucoup de gens sont bloqués qu'ils doivent avoir le nom parfait et le site parfait, et ils vont acheter une URL, SEO et hébergement. Au début, la partie la plus importante est d'avoir un engagement.”

Cela semble être une évidence, mais Niver lui attribue le mérite de l'avoir amenée là où elle est maintenant.

«Engagez-vous à écrire une fois par mois», dit-elle. "À la fin de l'année, vous en aurez 12; c'est beaucoup plus que ce que vous avez maintenant. Il ne doit pas être le meilleur - il doit être publié. "

Aaron Drake est un écrivain de voyage et ancien rédacteur de magazine qui a contribué à Amtrak, The Advocate et Man About World, entre autres. Il vit à peu près pour se perdre dans d'autres pays.